fbpx

Shampooing Bain ultra violet

Catégorie :

Le Bain Ultra-Violet de Kérastase est un shampoing pour les cheveux blonds froids, méchés ou décolorés. Il neutralise durablement les faux reflets jaunes ou cuivrés grâce à ses pigments bleus et violets. Votre couleur reste pure et lumineuse. Il se révèle tout aussi idéal pour les cheveux gris. Enrichi en acide hyaluronique, il comble la fibre et répare les lésions capillaires provoquées par les rayons du soleil, l’eau ou la chaleur des appareils chauffants. Vos cheveux sont ainsi renforcés et plus résistants jour après jour. Ce soin contient également de la fleur d’edelweiss, très riche en antioxydants, qui protège le cheveu contre la pollution quotidienne. Grâce à ses principes actifs, ce shampoing laisse vos cheveux doux, brillants et éclatants.

Pour profiter de tous les bienfaits de ce Bain Ultra-Violet, il est recommandé de l’utiliser une fois par semaine en alternance avec le Blond Absolu Bain Lumière de Kérastase. Vous pouvez également compléter votre shampoing avec les autres produits de la gamme Blond Absolu comme le soin après-shampoing fortifiant Cicaflash qui répare les cheveux en profondeur. Le masque Ultra-Violet de son côté empêche l’apparition de faux reflets, nourrit la fibre, et apporte douceur et brillance aux cheveux.
N’hésitez pas à conclure votre routine beauté avec le sérum universel Cicaplasme. Sans rinçage et thermo-protecteur, il protège vos cheveux de la chaleur jusqu’à 230 degrés. Il peut aussi bien s’appliquer sur cheveux humides pour faciliter le brushing que sur cheveux secs pour une finition parfaite.

Conseils d'utilisation

Appliquez le Bain Ultra-Violet sur vos cheveux mouillés et répartissez le shampoing sur l’ensemble de la chevelure. Ajoutez un peu d’eau et émulsionnez, puis laissez agir entre 2 et 5 minutes. Rincez abondamment.