STUDIO

Automne-hiver 2019/20

Des grandes vacances qui semblent bien lointaines, la caresse du soleil qui n’est qu’un souvenir délicieux… Pas de doute, nous sommes bien en automne ! Seul, le quotidien, chronophage, se rappelle à nous. Pourtant, dès septembre, la nature s’amuse à décliner ses couleurs flamboyantes avant de s’endormir tout doucement. Juste de quoi flâner, cheveux au vent, en découvrant la nouvelle édition de votre magazine mod’s hair.

Pour cette saison, nous avons eu envie de donner la parole aux acteurs de métiers aussi divers et variés. Dans une ambiance backstage, à l’image de la collection automne-hiver, mettant en lumière l’esprit Studio, l’incontournable signature mod’s hair, nous avons rencontré des femmes et des hommes passionnés. A l’image de la sublime Inès de La Fressange qui, d’icône de la mode à égérie Chanel, incarne le chic à la Parisienne. Directrice de sa marque éponyme, écrivaine, ambassadrice de la maison de souliers Roger Vivier, aujourd’hui, Inès ajoute un métier à son arc en devenant créatrice de parfums. Tout aussi passionnants, la pâtissière Alixe Bornon qui imagine des douceurs… même pour les diabétiques, l’élaïologue Alexis Muñoz qui métamorphose des olives en huile rare ou encore, la décoratrice Alexandra Bodmer qui jongle avec de nouvelles matières…

A chaque page, nous vous invitons à un véritable voyage au cœur de métier où la main reprend ses droits. Et, à en croire l’écrivain Stendhal, « La vocation, c’est avoir pour métier sa passion ». Curieuses, nos pages poussent également les portes du constructeur Italien Fiat qui affiche 120 ans au compteur avant, de faire une plongée au cœur du Portugal pour un city-break à Porto. Voyage encore et toujours, à travers la Corée du Sud pour décrypter les rituels des femmes du pays du Matin Calme.

Autant de rendez-vous pour vous octroyer un moment rien que pour vous ! Belle lecture

Le mag 1

Actualités

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toutes les actualités