fbpx

Les mod’s à Saint Honoré

Automne-hiver 2022-2023

LES MOD’S A SAINT HONORÉ 

Septembre 2022 marque un grand événement dans l’histoire de la marque mod’s hair : l’ouverture du salon « flagship » mod’s hair international au 248 rue Saint Honoré. En face du Palais Royal, à deux pas du Louvre et à proximité de l’Opéra, les mod’s s’installent en plein cœur de Paris.

C’était une évidence : les racines de mod’s hair depuis plus de cinquante ans sont à Paris, la base de son rayonnement en France et à travers le monde. Ses inspirations ont toujours été marquées par la beauté, la mode et la culture qui foisonnent dans ce quartier, comme pour la nouvelle collection automne/hiver « les mod’s à Saint Honoré » que vous découvrirez dans ce magazine. Une collection très fashion avec des coupes et des couleurs pour soigner votre look.

Lors des quatre mois de travaux, nous avons eu l’occasion de vérifier que le cœur de Paris battait à nouveau. Les rues étaient remplies des Parisiens qui flânaient ou des visiteurs de France et de l’étranger qui défilaient et… qui prenaient, à l’occasion, des photos de la façade du salon en attendant l’ouverture qui a eu lieu enfin le 30 août. 

C’est un grand plaisir pour l’équipe mod’s hair de pouvoir vous accueillir dans un lieu prestigieux. 300 m2 dédiés à la coiffure que nous avons aménagés en reprenant les codes chic et rock des salons mod’s hair. Nous avons magnifié l’espace de façon très lumineuse et la vue sur l’extérieur en symbiose. Glamour, le salon dispose de 20 postes de coiffure et de 8 bacs pour les soins, tout pour votre bien être et pour la beauté de vos cheveux.    

Le magazine mod’s hair a forcément donné la part belle au salon et à son environnement. L’équipe éditoriale vous propose des adresses à découvrir dans le quartier : shopping, gastronomie, culture,… C’est le lifestyle mod’s hair.

J’espère que vous aurez envie de rejoindre les mod’s à Saint Honoré !

magazine ah 22 23

Vous souhaitez consulter notre nouveau magazine?

Rien de plus simple, il vous suffit de remplir les champs ci dessous.