On s’en arracherait presque les cheveux de retrouver de plus en plus de cheveux sur notre brosse, dans la douche, sur  ses vêtements, sur le solde de la salle de bain…

Et malheureusement, ce n’est pas qu’une question d’âge, 40 % des femmes qui perdent des cheveux ont moins de 35 ans. Cette chute réactionnelle a de multiples causes : le stress avec un rythme de vie effréné, la pollution, les variations hormonales, le changement de saison…

Il est normal de perdre entre 50 et 100 cheveux par jour. Leur chute est aléatoire, chaque cheveu a un cycle de croissance différent. Avant 35 ans, la chute n’est pas « normale » mais courante. Le cheveu est particulièrement fragilisé à deux endroits : à la racine et sur les longueurs, s’il pousse dans des conditions de carence, sa croissance sera plus vulnérable et il casse plus facilement.

Les compléments alimentaires tels vitamines A, B, C, D, le fer, le sélénium et le zinc sont tous importants pour la croissance et l’ancrage du cheveu. Mais le plus sûr et sain, est d’ingérer ces nutriments et antioxydants de façon naturelle par leur présence dans les aliments d’origine végétale. Car attention, un abus de compléments alimentaire peut aussi favoriser la chute de cheveux.

Une nouvelle routine professionnelle vient au secours de toutes ces femmes pour ne plus avoir peur de la chute des cheveux. Kérastase a développé pour ces femmes une solution anti-chute, cosmétique, soutenue par l’expertise professionnelle des coiffeurs. Elle s »appelle GENESIS.

Pour la première fois, Kérastase met en place un protocole capillaire complet, qui commence en salon et se prolonge à la maison, qui réduit instantanément et durablement la chute des cheveux, en renforçant la fibre et en stimulant le cuir chevelu. Dans la gamme, les trois actifs phares sont l’Aminexil, connu pour son efficacité anti-chute, les cellules natives d’edelweiss, fleur célèbre pour sa résistance aux conditions les plus extrêmes, et la racine de gingembre, pour ses vertues vitalisantes. Des ingrédients complémentaires tels la vitamine B, la caféine, permettent de répondre aux différents besoins du cheveu à tous les moments du protocole.

Lorsque la chute de cheveux devient un réel  problème, n’hésitez plus à vous rendre en salon, votre coiffeur mod’s hair peut vous venir en aide !

En salon, après un diagnostic de vos cheveux, votre coiffeur vous fera vivre un protocole luxueux en 4 étapes : un bain oxygénant,  un fusio-dose repulpant et fortifiant, un activateur anti-chute et pour finir le protecteur thermique.

A la maison, une routine sensorielle, avec un parfum rafraîchissant,  pour renforcer le cheveu dans la longueur avec le bain hydra-fortifiant ou nutri-fortifiant, un masque reconstituant et pour protéger la fibre capillaire un fluide de brushing. Le protocole est complété par deux activateurs anti-chute intensifs pour 6 semaines, un sérum pour une application quotidienne et des ampoules fortifiantes pour les 10 premiers jours.

Vous êtes concernée ? Prenez le mal par la racine, n’ayez plus peur de la chute… et demandez conseil à votre coiffeur mod’s hair !…

cheveux,Kérastase,solution

commodo ipsum amet, Aenean nunc Donec odio ut facilisis risus.