Collection automne-hiver 25/26

Elle revient, parfois identique, parfois réinventée. Entre hommage et modernisation, nous allons réinterpréter quatre looks qui ont marqué l’histoire de mod’s hair. Des coupes pensées comme des portraits vivants, chaque interprétation raconte une attitude, une matière, un rythme, l’histoire.
ANGIE
Automne-Hiver 1995-1996
Un carré court, une ligne franche qui sont mis en valeur par un port de tête affirmé.
La ligne est coupée en micro-piquetage tandis que l’intérieur l’est en piquetage profond pour permettre de varier les coiffages. Ici, un wet look, avec des racines aplaties au coiffage et une ligne excessivement arrondie.
BONNIE
Printemps-été 1994
Une coupe fluide dont la structure est invisible. Notre nouvelle Bonnie se veut plus excentrique. La coupe reste fidèle à elle-même, le coiffage est en revanche, plus rebelle.
Le blond devient bleu. Notre nouvelle technique de balayage nous permet, malgré cette touche de couleur osée, de conserver de la douceur et du relief. Un look radicalement transformé qui ouvre de multiples possibilités de couleurs.
SUNNY
Printemps-été 1997
Une coupe garçonne au charme brutal qui incarne une féminité tranchante et élégante.
La coupe suit l’implantation naturelle pour créer un tombé libre qui se veut plus désinvolte que la Sunny originelle.
DEWANE
Printemps-été 1993
Le genre s’efface au profit de l’attitude.
Les côtés sont courts et dégradés, déconnectés du reste de la coupe. Lisses pour évoquer une allure de bol, les boucles permettent au volume de s’arrondir et d’harmoniser l’ensemble. Le coiffage est minimaliste. L’effet mouillé donne une lecture libre de son ondulation naturelle et souligne son style grunge.