Zoom sur la technique Air Touch : un balayage réalisé avec l’air du sèche-cheveux et le travail au pinceau. Une application fluide et aérienne permet de créer des transitions douces entre les différentes nuances de couleur qui garantissent un fondu naturel.
La technique Air Touch utilise de l’air plutôt que le crêpage. Le coloriste mod’s hair prend une section de cheveux en gardant une tension sur les longueurs et avec son sèche-cheveux, il va repousser les mèches les plus courtes. Les plus fines d’entre elles, les repousses, les plus fragiles seront également laissées de côté de façon à réduire les dommages car elles ne seront pas soumises aux produits de décoloration. Ainsi, le produit n’est appliqué que sur les cheveux restants.
Sans crêpage, c’est aussi une technique qui permet d’éviter le démêlage et donc la casse éventuelle des petits cheveux. Avec le balayage Air Touch, associé à un protocole de soin anti-casse : Metal Detox de L’Oréal Professionnel, les cheveux seront préservés. Cela est d’autant plus adapté si vos cheveux sont fins ou fragilisés. Le gloss, à renouveler tous les 2 à 3 mois, apportera de la profondeur et de la brillance.
Un double gloss, une superposition de deux nuances de gloss, avec l’expertise du coloriste mod’s hair, apportera un effet encore plus naturel, une profondeur subtile et donnera de la brillance à vos cheveux,
Le balayage Air Touch permet une personnalisation infinie avec des mèches subtiles pour un fini impeccable et un effet naturel et lumineux dès la racine. Consultez votre salon mod’s hair pour adopter cette option tendance.
